Comment bien entretenir votre serre de jardin ?

Comme tout élément technique soumis aux conditions extérieures, votre serre de jardin se dégrade peu à peu.

En effet, la liste des agressions naturelles à votre serre est potentiellement longue : vent / pluie, rayons UV du soleil et de la lune grêle, flocons de neige, corrosion, désserrage des fixations. A l'intérieur, d'autres menaces guettent : soulèvement par courant d'air, condensation...

Pour éviter ces soucis et apporter une réponse technologique, nous avons conçu de nombreuses pièces détachées pour votre serre tunnel qui ont fait leurs preuves dans le domaine professionnel. Toutefois, certaines pièces auront tout de même besoin d'être remplacées. Nous vous proposons tout le nécessaire dans cette rubrique.

Nos pièces détachées pour serre : clips, colliers, tubes

Nos serres ont été pensées et fabriquées pour affronter les éléments extérieurs. La structure est équipée d'entretoises et de renforts, notamment au niveau des pieds.

Nous utilisons des tubes de fort diamètre en acier galvanisé. La bâche est traitée thermiquement froid / chaud.

Nous testons nos pièces détâchées pour serre dans notre usine, en conditions réelles. Nous vous donnons également des conseils dans les fiches produits, permettant de protéger votre serre et d'allonger sa durée de vie.

Pour un montage parfait, nous vous fournissons des notices, en constante amélioration dès qu'un client nous fait parvenir une suggestion ou question.

Nous vendons bien sûr des pièces détachées pour réparer et entretenir votre serre de jardin : tubes acier, clips, bâches...