Bâches, films de serre

Voici l'essentiel pour re-bâcher votre serre. Les films et bâches de couverture de serres et de pignon-portes Jardin Couvert, spécialiste de la serre de jardin, peuvent s'adapter sur des modèles de toute marque (consultez-nous pour toute question). 

Il y a 9 produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

 Bâches de serre, économique et rapide

Vous souhaitez couvrir votre serre avec un film Lumisol performant, à l'occasion d'une rénovation ?

Nous re-bâchons régulièrement des serres artisanales, ainsi que celles en bois ou en métal type serre aluminium. Nous fournissons de nombreux diamètres de clips en acier, inox ou plastique.

Nos bâches Lumisol sont disponibles en 200 microns thermiques ou diffusants, mais aussi en 120, 150 microns (dans la catégorie déstockage), qu'il s'agisse de bâches simples ou sur-mesures. 

Que vous souhaitiez changer votre film de porte, de pignon, ou bien l'intégralité de la bâche de votre tunnel, nous avons le produit qu'il vous faut. En dehors des films thermiques et diffusants, nous proposons également un adhésif spécial pour la réparation des bâches, et du film à bulles pour l'isolation.

Ourlets pour votre bâche de couverture

Si vous souhaitez faire confectionner une bâche à ourlets, nous pouvons créer votre produit sur-mesure

Il suffit pour cela de nous indiquer les dimensions de votre arceau (développé) et la longueur du tunnel, et nous créons votre bâche en rajoutant l'ourlet automatiquement. 

Bien évidemment, nous glissons une ficelle maraichère dans l'ourlet, ce qui vous permettra d'installer la bâche sans souci sur les pignons.

Les bâches de pignon-porte seront fixées quant à elles par des clips.

A quel moment remplacer la bâche de sa serre ?

Nos bâches de serre sont très résistantes mais comme tout produit, elles s’usent avec le temps, notamment à cause des intempéries et du degré d’ensoleillement de votre région.

La garantie du traitement anti-UV appliqué sur nos bâches de serre est de 4 ans / 5 saisons

La durée moyenne d’utilisation réelle peut être doublée ; néanmoins le traitement anti UV va s’estomper.

Au-delà de cette période, la bâche ne remplit plus son rôle même si son aspect reste correct.

Par contre, si votre bâche est déchirée ou si elle commence à s’effriter, il faut rapidement la changer.

Nous fournissons des bâches de remplacement pour nos serres mais également pour l’ensemble des serres de jardin des autres marques .