Chauffages pour serre

Découvrez notre gamme de chauffages de serre pour réguler la température de votre serre de jardin et jardiner toute l'année. Vous y trouverez des chauffages électriques, chauffages gaz et nappes chauffantes.

Il y a 11 produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

Pourquoi acheter un chauffage pour votre serre ?

Acheter un chauffage de serre est nécessaire si vous souhaitez protéger vos plantes sensibles durant l’hiver. Grâce au chauffage de serre, vous pourrez réaliser des boutures ou des semis anticipés.

Un chauffage permettra d’avoir une chaleur homogène dans votre serre de jardin qui donnera à vos plants et semis les bonnes conditions pour se développer.

Grâce au chauffage de serre, vous obtiendrez des températures optimales pour jardiner et profiter de votre serre toute l’année.

Sur notre site jardin https://www.jardincouvert.com/, nous proposons des chauffages pour serre électriques et à gaz. Vous trouverez des produits dédiés aux petites serres et notamment aux particuliers ou des chauffages à air pulsé pour les grandes serres et professionnels.

Choisir un chauffage électrique ou au gaz ?

Un chauffage vous sera utilisé pour garder vos plants frileux au chaud. Mais encore faut-il savoir quel type de chauffage choisir pour votre serre de jardin.

Nos Chauffages électriques et nappes chauffantes

Les chauffages électriques sont idéals pour les petites et moyennes serres. La température se contrôle facilement grâce à un thermostat. La consommation est également facilement modulable.

Le chauffage électrique pour serre est facile à installer et s’utilise sans difficulté. L’inconvénient majeur, c’est sa consommation en électricité qui peut rapidement monter. Ils se posent tout simplement sur le sol.

Nos générateurs à air chaud pulsé permettent d’avoir une température constante dans votre serre, idéale pour une serre tropicale

Nos radiateurs électriques sont adaptés aux petites et moyennes serres.

Nous vous proposons également des nappes chauffantes conçues pour le maintien de la température de vos semis.

Nos chauffages à gaz

Les chauffages de gaz sont quant à eux plus adapté aux grandes serres.

Le chauffage à gaz est très pratique car il dispose d’une forte autonomie et ne nécessite pas d’alimentation électrique.

Il est très important d’aérer votre serre régulièrement et de chauffer votre serre en l'absence de personnes et animaux.

Les chauffages à gaz sont réputés pour être très économiques.

Isoler votre serre pour garder le chauffage accumulé

Avoir un bon chauffage pour obtenir la température idéale pour vos plants, c’est bien, mais encore faut-il garder cette chaleur accumulée. Pour cela, il est très important de bien isoler vote serre. Pour les serres tunnels, il est conseillé d’avoir une bâche de serre de qualité mais aussi de renforcer son isolation avec du film à bulle.

Le film à bulles laisse entrer la lumière et résiste très bien aux intempéries.

Plus l’isolation de votre serre sera bonne, moins vous consommerez en chauffage.

Avant d’acheter bien un chauffage, pensez dans un premier temps à bien isoler votre serre.