Canisse PVC

Découvrez notre gamme de canisses PVC pour aménager votre jardin, de nombreuses dimensions et couleurs. Une canisse en PVC est un brise-vue en plastique qui permet d'occulter le vis-à-vis dans votre jardin.

Il y a 18 produits.
Affichage 1-18 de 18 article(s)

Filtres actifs

La canisse PVC occultante, un brise-vue idéal pour le jardin

Contre le vis-à-vis, vous pouvez utiliser plusieurs types de brise vue, dont la canisse occultante en PVC. Elle fait incontestablement partie des solutions préférées des consommateurs, à la fois pour sa longévité, sa praticité et ses nombreuses options de personnalisation. Focus sur une alternative efficace pour préserver toute votre intimité au jardin, en toute simplicité !

Pourquoi choisir une canisse noire PVC occultante pour son jardin ?

Dans les rayons « brise-vue » des magasins de bricolage et d’aménagements extérieurs, les solutions pour empêcher tout vis-à-vis ne manquent pas. La canisse en PVC pour jardin fait partie des méthodes les plus souvent utilisées : abordable, elle peut s’adapter à tous les besoins et elle offre en plus une très bonne longévité.

Pourquoi préférer la canisse de couleur PVC à la canisse en bambou ou en composite ?

Pour en finir avec votre vis-à-vis, vous avez plusieurs choix de brise-vue. Par exemple, certains optent pour une canisse naturelle en bambou (ou en osier ou roseau). Bien qu’elles soient jolies et qu’elles habillent de manière esthétique le jardin, ces canisses sont moins robustes qu’une canisse occultante en PVC.  Finalement, même si les canisses en composite peuvent avoir de beaux arguments face aux canisses en PVC noir (ou de n’importe quelle autre couleur), celles-ci sont plus chères et donc moins abordables.

Comment attacher une canisse plastique ?

Vous avez trouvé votre canisse occultante en PVC pour jardin, et vous souhaitez installer ce brise-vue rapidement pour ne plus entendre parler de vis-à-vis chez vous ? Quelques petits conseils méritent d’être détaillés pour vous aider dans ce travail.

Comment fixer une canisse synthétique sur un grillage ?

Une canisse PVC renforcée peut être posée sur la rambarde d’un balcon, mais aussi tout simplement sur un grillage. Attention à systématiquement choisir un support de pose solide, correctement installé, non gras, toujours nettoyé et séché au préalable. Pour attacher votre canisse en PVC pour jardin, il suffit de vous munir de fil de fer en acier inoxydable. N’hésitez pas à fixer sur trois hauteurs différentes par ligne, afin d’avoir le résultat le plus stable possible.

Comment couper un rouleau de canisse en PVC ?

Il se peut que votre canisse occultante en PVC soit trop haute pour votre grillage ou votre rambarde de balcon. Dans ce cas bien précis, vous devez absolument ajuster ses dimensions, sans quoi l’installation ne sera pas suffisamment stable (notamment en cas d’intempéries ou de vents forts).

Cette découpe permet d’éviter la chute de certaines tiges ou leur usure prématurée. Vous pouvez la réaliser assez facilement à l’aide d’un classique sécateur.

La canisse en PVC pour jardin est un brise-vue à la fois pratique, peu contraignant à entretenir, abordable et aisément personnalisable. Si vous avez un vis-à-vis qui vous dérange, n’hésitez pas à vous renseigner au sujet des alternatives qui sont possibles pour vous… Afin d’améliorer pas à pas votre qualité de vie et de vous sentir plus serein au quotidien, tout simplement !