Serre en verre trempé 3 mm

Découvrez notre gamme de serres en verre trempé 3 mm pour les personnes recherchant un petit espace pour jardiner toute l'année. Cette gamme de serre en verre est idéale pour l'hivernage des plantes en pots.

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Une serre en verre trempé pour embellir votre jardin

Les serres verre loisirs sont des produits à prix abordable, de taille modeste, idéales pour débuter. L'investissement demandé pour démarrer avec ce type de serres de jardin est limité et permet de s'essayer à la culture sous serre sans prendre de risque.

Ces produits sont disponibles avec plusieurs options : couleurs, dimensions en largeur et longueur, qualité du vitrage, adossée ou non... Une serre parfaite pour débuter !

Comment bien choisir sa serre de jardin en verre ?

Il convient avant tout de déterminer l'usage que vous ferez de votre serre, ainsi que la place dont vous disposez. Les serres en verre loisirs ont été conçues pour de petits espaces et proposent donc une porte coulissante afin d'économiser la place disponible et d'éviter les courants d’air.

Pour ce qui concerne le vitrage, ne négligez pas l'importance de cet élément, qui déterminera la performance et la solidité de votre serre :

Le verre trempé est un verre de qualité supérieure, plus épais et feuilleté qu'un verre classique, résistant fortement aux intempéries (notamment la grêle).

Nous proposons sur cette page une gamme de serre avec un verre trempé d’une épaisseur de 3 mm.

Le verre trempé 3 mm est utilisé pour les serres de petite taille. Elles sont idéales pour les jardiniers recherchant un local pour hiverner quelques plantes ou aménager un petit coin salon. Elles ont également un coût moins élevé que les serres équipées d’un verre trempé de 4 mm.

Le polycarbonate alvéolaire est une matière très résistante, l'achat d'une serre polycarbonate minimise les risques de casse et améliore l'isolation.

Attention, toutes nos serres loisirs ne proposent pas les trois types de vitrage.

Les spécificités de la serre en verre trempé

Les serres en verre trempé loisirs sont toujours équipées de lucarnes, qui permettent de réguler la température au gré des saisons et de la météo. Au niveau de la fabrication, le verre est allié à de l'aluminium et de l'inox, qui garantissent à nos produits une longévité importante.

La structure de nos serres en verre trempé 3 mmm est en aluminium pour une plus grande résistance.

Le verre trempé se brise en de nombreux morceaux lors d’un choc très violent afin de garantir votre sécurité. Un traitement anti-UV est appliqué afin d’absorber la lumière tout en diminuant l’impact de la chaleur. L’entretien de ce type de serre est d’une grande simplicité avec du savon et de l’eau.

Le transport de votre serre en verre trempé 3 mm doit être anticipé, car ce matériau est relativement lourd.

Nous proposons des serres classiques ou adossées. Une serre adossée sera plus solide et offrira moins d'espace à l'intérieur, mais est pratique pour les tous petits espaces.

Enfin, pour la finition, vous pouvez opter pour un laquage esthétique et protecteur, qui permettra à votre serre de mieux s'intégrer visuellement à votre jardin ou terrasse.

Pour plus d’informations sur notre gamme de serres de jardin en verre et aluminium, n’hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou par email.