Petites serres en aluminium

L'utilisation d'une serre pour cultiver des plants est un must pour tout jardinier. En effet, cela permet de s'adonner à sa passion toute l'année. Ces petites serres en verre sont aussi particulièrement adaptées à l'hivernage de plants en pots.

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Une serre en verre pour embellir votre jardin

Les serres verre loisirs sont des produits à prix abordable, de taille modeste, idéales pour débuter. L'investissement demandé pour démarrer avec ce type de serres de jardin est limité et permet de s'essayer à la culture sous serre sans prendre de risque.

Ces produits sont disponibles avec plusieurs options : couleurs, dimensions en largeur et longueur, qualité du vitrage, adossée ou non... Une serre parfaite pour débuter !

Comment bien choisir sa serre en verre ?

Il convient avant tout de déterminer l'usage que vous ferez de votre serre, ainsi que la place dont vous disposez. Les serres verre loisirs ont été conçues pour de petits espaces et proposent donc une porte coulissante afin d'économiser la place disponible et d'éviter les courants d'air.

Pour ce qui concerne le vitrage, ne négligez pas l'importance de cet élément, qui déterminera la performance et la solidité de votre serre :

Le verre trempé est un verre de qualité supérieure, plus épais et feuilleté qu'un verre classique, résistant fortement aux intempéries (notamment la grêle). Le polycarbonate alvéolaire est une matière très résistante, minimisant les risques de casse et plus isolante.

Attention, toutes nos serres loisirs ne proposent pas les trois types de vitrage.

Les spécificités de la serre en verre

Les serres loisirs sont toujours équipées de lucarnes, qui permettent de réguler la température au gré des saisons et de la météo. Au niveau de la fabrication, le verre est allié à de l'aluminium et de l'inox, qui garantissent à nos produits une longévité importante.

Nous proposons des serres classiques ou adossées. Une serre adossée sera plus solide et offrira moins d'espace à l'intérieur, mais est pratique pour les tous petits espaces.

Enfin, pour la finition, vous pouvez opter pour un laquage esthétique et protecteur, qui permettra à votre serre de mieux s'intégrer visuellement à votre jardin ou terrasse.